Saturday, March 31, 2012

L'après Ramassage: GRAND ACCIDENT PAILLES ILE MAURICE CAMION DIESEL RENVERSEE

L'après Ramassage: GRAND ACCIDENT PAILLES ILE MAURICE CAMION DIESEL RENVERSEE


Lexpress.mu raconte:

Une collision entre un camion transportant du poulet de la marque Prodigal et deux véhicules a fait deux morts. Sept autres personnes ont été blessées, dont deux dans un état grave. Les circonstances restent à être déterminées.

L’autoroute de Pailles a fait de nouvelles victimes ce samedi 31 mars 2012. Deux morts et sept blessés sont à déplorer dans un grave accident de la route sur ce tronçon à hauteur de Sorèze entre une semi-remorque frigorifique et deux autres véhicules.

La collision est survenue dans l’après midi dans la courbe temporaire aménagée dans le cadre des travaux pour le « ring road ». Le camion loué par la firme Innodis et transportant du poulet de la marque Prodigal s’est renversé sur le flanc et s’est couché sur une camionnette. Il se dirigeait vers Port-Louis alors que les deux autres véhicules montaient vers Bagatelle.

Selon la police de Pailles, une des victimes se trouvait dans le camion alors que l’autre était dans la camionnette. Parmi les sept blessés, deux sont dans un état grave. Ils ont tous été dirigés vers l’hôpital Apollo-Bramwell.

L’accident a causé un bouchon monstre des deux côtés de l'autoroute. En direction de la capitale, des véhicules se sont retrouvés bloqués jusqu’au rond-point de Réduit. La police a dû ouvrir la troisième voie de l’autoroute et inviter les automobilistes arrivés à Réduit à passer par Beau-Bassin et Les Mariannes pour rallier Port-Louis.

C’est la deuxième fois en 29 mois qu’un grave accident survient à proximité de cette courbe sous le vent. Le mardi 8 septembre 2009, à Montebello, quatre morts et quarante blessés ont été causés par la collision entre un camion transportant du sucre en vrac et un autobus de la Corporation nationale de transport qui descendaient vers la capitale.
 
Post a Comment

Know us

Our Team

Tags

Video of the Day

Contact us

Name

Email *

Message *